Screen Time Parental Control

3.8.4

5.0

1

Contrôle le temps de tes enfants devant l'ordinateur

9.2k

Rate this App

Screen Time Parental Control est un outil s'adressant aux parents qui leur permet de surveiller comment leurs enfants utilisent leur appareil Android.

Il est important de noter que Screen Time Parental Control nécessite des permissions d'administrateur, afin que seule la personne qui l'a installé (normalement le parent) puisse la supprimer de l'appareil. Pour ce faire, ou pour accéder aux options avancées, l'application nécessite le mot de passe que tu règles lorsque tu l'installes.

À partir du menu d'options tu peux régler le nombre de fois maximum où chaque application peut être utilisée dans une journée. Par exemple, tu pourrais régler Angry Birds à être joué pour seulement 15 minutes, mais le Calculator doit être disponible en tout temps. De la même façon, tu peux choisir de limiter Facebook, mais pas le courriel.

Screen Time Parental Control te permet aussi de régler un système de récompense par lequel certaines actions (faire des corvées, nettoyer ta pièce, faire marcher le chien, etc.) déclenchera du temps supplémentaire pour utiliser certaines applications.

Screen Time Parental Control est un outil extrêmement intéressant pour n'importe quel parent inquiet concernant leurs enfants passant trop de temps sur leurs appareils Android.
Conditions requises

Nécessite Android 4.0 ou une version ultérieure

Uptodown X